Behemoth (PL) >> Behemoth (PL) : Nergal, jury de "The Voice of Poland"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:18:30
Ha ha, si c'étais pas en pôlonais, pour une fois je regarderai! Hail Nergal!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:31:33
Énorme ! La bonne surprise, ça promet d'être original.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 22:34:00
De toute façon j'ai du mal à concevoir comment on peut se qualifier de true et (soit disant) haïr l'humanité quand on a été sauvé de la leucémie grâce à un don de moelle.

Pour ma part ce ne sont pas des émissions que je regarde, donc je m'en fous.

Et Behemoth jusqu'à présent ça bute.

Donc je m'en fous.

Mercredi 27 Juillet 2011 - 23:46:54
pauvre vieux,ça va pas être évident de se coltiner le gratin   Suzanne Boyle ;)))!!!

Mercredi 27 Juillet 2011 - 23:48:50

citation :
morgothduverdon dit : De toute façon j'ai du mal à concevoir comment on peut se qualifier de true et (soit disant) haïr l'humanité quand on a été sauvé de la leucémie grâce à un don de moelle.

Je crois pas qu'il se qualifie de true (ou j'ai mal lu) et encore moins qu'il hait l'humanité. C'est l'esprit subtil qui a posté le premier qui parle de true alors que c'est pas de ça que ça cause. à croire que ça fait peur, les trues...

Jeudi 28 Juillet 2011 - 00:42:08
S'il pouvait en déboîter quelques-uns qui se prennent pour des artistes reconnus alors qu'il ne sont que des pantins de la télé-réalité musicale, j'en serai heureux. Si on pouvait faire ça en France ça serait pas plus mal, ça nous éviterai toute cette merde commerciale du genre l'autre conne de Secret Story qui nous sort "Moi je Dis oui" (Non mais ta gueule tu sers à rien). Je sais, Secret troudbal c'est pas musical, mais c'est de la merde quand même alors on les mets dans le même panier.
Bien, j'ai fini enfin ma débandade , petit coup de gueule mais un Nergal local serait pas mal en effet.

Jeudi 28 Juillet 2011 - 10:07:31
Ca peut être marrant wais, et je pense qu'il fait ça pour se détendre avant tout

J'imagine la sale Famine à la nouvelle star : "c'est à chier, nul, merdique, jvais t'en***er co***rd"

Jeudi 28 Juillet 2011 - 13:25:23
Comment il a accepté le contrat juste pour aller samuser! Comme il dit, ça va être drôle!

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:10:34
Je trouves ça vraiment simpas, même si ça ne m'étonnes pas trop, Nergal est connus en Pologne. Enfin bref, ce mec est vraiment énorme ! Hail Nergal !!

@Seden : +1

Jeudi 28 Juillet 2011 - 14:59:19
Moi je trouve ça sympas. Dommage que l'on ne verra pas Nergal sur TF1 sinon je serais scotché devant mon poste de télé comme toutes ces groupies qui ne peuvent pas rater une seule émission de leur télé réalité préféré ^^
Et puis mieux vaut cette emission que Secret Story "Si vous voulez sauver Nergal taper 1"
Hail Nergal!